Une AccurioLabel 190 de Konica vendue à l'imprimerie Souquet (26) à ALL4PACK 2018

L'imprimeur apprécie sa productivité et sa qualité d'impression.

Le

Installée à Romans-sur-Isère dans la Drôme (26), l'imprimerie Souquet s'est rendue au salon ALL4PACK qui se tient à Paris Nord Villepinte pour signer la commande d'une presse numérique dédiée à l'impression d'étiquettes adhésives, l'AccurioLabel 190 de Konica Minolta.

"Nous sommes à la fois imprimeur généraliste, et spécialiste des étiquettes adhésives en bobines", explique l'imprimerie offset et numérique sur son site internet.

L'imprimerie a choisi de s'équiper de la presse technologie Konica Minolta pour accroître sa capacité de production d'étiquettes.

"Avec ses laizes en 330 mm et sa vitesse pouvant atteindre 18,9 m/min, nous allons nettement booster notre productivité, tout en bénéficiant d'une excellente qualité d'image" explique Robert Tison, le gérant de l'entreprise d'impression.

Il apprécie aussi particulièrement la technologie d'impression par toner sec : "La technologie toner sec permet une excellente couverture et son spectrophotomètre, ainsi que son contrôleur puissant garantissent aussi une excellente maîtrise de la colorimétrie. Par ailleurs, aucun support spécifique n'est requis, ni de traitement en amont."

Et l'imprimeur ajoute : "Le logiciel AccurioPro Label Impose complète le tableau en permettant une imposition rapide et efficace des étiquettes."

 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO