Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (7 janvier 2019)

Graphiste vendeur, massicotier, designer numérique, opérateur en impression numérique... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Graphiste - vendeur magasin H/F à Clermont-Ferrand (63)

Magasin-atelier d'impressions textiles pour particuliers et professionnels recherche, pour un poste en CDI de 27 heures hebdomadaire, un graphiste vendeur, homme ou femme.

Le travail consiste à conseiller les clients, vendre et réaliser graphiquement avec Illustrator et Photoshop les documents pour l'impression textile (t-shirt, polo, sac, casquette...) et sur mug.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans le Puy-de-Dôme ici.

Massicotier H/F à Hochfelden (67)

Entreprise de packaging recherche dans le cadre de son développement un massicotier aide à la finition, homme ou femme, en CDI, avec idéalement cinq années d'expérience dans le carton compact.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier dans le Bas-Rhin ici.

Graphiste junior digital H/F à Paris 9e (75)

Start-up spécialisée dans les campagnes de marketing mobile sur mesure basée à Londres (HQ), Paris, Francfort, New York, Genève, Tokyo, Hong Kong et Singapour recherche pour un poste en CDI un ou une designer numérique.
Cette personne travaillera en collaboration avec les équipes de toute l'entreprise, sur un large éventail de projets pour des clients qui incluent de grandes marques internationales.
Le profil recherché est quelqu'un qui maîtrise la suite Adobe Creative, et en particulier Photoshop et After Effects, a des connaissances en HTML, CSS et JS, et a une compréhension de la conception réactive pour les mobiles.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste à Paris ici.

Opérateur en impression numérique H/F à Bagneux (92)

Entreprise spécialisée dans la signalétique événementielle recrute en CDI un graphiste polyvalent, homme ou femme, confirmé en impression numérique Mimaki, HP Latex, table de découpe Zund et plotter de découpe.
Le profil recherché est une personne rigoureuse, rapide, efficace et autonome, qui connaît les RIP Caldera et RasterLink et les logiciels Adobe.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste polyvalent dans les Hauts-de-Seine ici.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO