Le projet stratégique de l'imprimerie Mordacq face à l'essor de la data et du numérique

Face aux changements de comportement du consommateur liés au digital, l'imprimeur souligne la fin de la gestion canal par canal pour parler d'une voix unique aux consommateurs.

L’imprimerie Mordacq vient de lancer un grand projet de développement comprenant un agrandissement de ses locaux, l’investissement dans de nouvelles presses offset rotatives et le lancement d’une campagne de recrutement sur différents postes (lire L’imprimerie Mordacq [62] s’agrandit, investit et recrute !).

L’entreprise veut renforcer ses positions dans le secteur du labeur, de l’édition, et prendre le virage de l’omnicanal. Face aux changements de comportement du consommateur liés au digital (on peut acheter de son ordinateur, tablette, smartphone…), l’imprimeur souligne la fin de la gestion canal par canal pour parler d’une voix unique aux consommateurs.

Olivier Duparc, le directeur général de l’imprimerie Mordacq, explique :

« Nous avons fait le constat qu’une communication forte et pertinente vient de la complémentarité de ses supports et de la bonne gestion des données qui les composent.

Nous avons par conséquent intégré de nouveaux outils pour gagner en souplesse et en réactivité mais surtout être en capacité d’accompagner nos clients sur des problématiques de datas et de mise en page automatisée.

Depuis 2 ans, nous travaillons au développement d’une interface web qui centralise depuis une même plate-forme B2B, tous les outils nécessaires à la mise en place d’une opération marketing à 360° : Studio Connect.

L’essor du digital a accentué la vitesse des cycles, cassé les barrières techniques, nous poussant à être plus réactif. Ces évolutions sont riches d’opportunités et c’est de notre responsabilité de saisir celles qui renforceront notre offre. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Pas-de-Calais
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : L'imprimerie Mordacq (62) s'agrandit, investit et recrute !

L'imprimerie Mordacq (62) s'agrandit, investit et recrute !

IMPRIMERIE MORDACQ recrute

Actualités de l'entreprise