Deux acquisitions pour AR Packaging

© AR Packaging

AR Packaging renforce son activité emballage sur le marché des secteurs de la santé, de la pharmacie et de la beauté.

Le groupe suédois AR Packaging fait l'acquisition du Suisse K + D AG et de l'Allemand RLC Packaging. Les deux sociétés sont des fabricants d'emballages avec une présence importante sur le marché de l'Europe centrale des produits de santé et de beauté.  

"Ensemble avec nos activités existantes, AR Packaging figurera parmi les trois meilleures sociétés en Europe dans les secteurs de la santé, de la pharmacie et de la beauté, desservies par 11 usines situées dans six pays", précise Harald Schulz, président et chef de la direction de AR Packaging.

Le groupe AR Packaging, qui compte au total 19 usines dans 1 pays et réalise un chiffre d'affaires de 620 millions d'euros, propose pour le marché de la santé des emballages en carton et des emballages souples destinés en Europe et en Asie.

Spécialisée dans les emballages de produits pharmaceutiques et cosmétiques, K + D occupe une position de leader sur le marché suisse de l'impression d'emballages pharmaceutiques et compte environ 70 employés.

Le groupe RLC Packaging est un fabricant haut de gamme spécialisé dans les boîtes pliantes pour les industries de la beauté, de la pharmacie, de l'alimentation et de la confiserie. Le groupe comprend quatre sites de production en Allemagne, et un autre en Suisse.
De plus, RLC Packaging détient une part importante dans BSC Drukarnia Opakowań en Pologne qui dispose de deux usines. Au total, l'effectif est d'environ 1 500 personnse.

La réalisation de l'acquisition de RLC Packaging est soumise aux conditions habituelles. Les parties ont convenu de ne divulguer aucun détail financier.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...