Un nouveau président à la tête de Cartonnage et articles de papeterie

Jean-Marc Lebhar

Jean-Marc Lebhar s'est donné trois missions pour ce mandat.

La fédération du Cartonnage et articles de papeterie (CAP) a élu le 12 décembre dernier son nouveau président : Xavier Engel, pdg de Calendriers de Paris, à la tête de la fédération professionnelle depuis décembre 2016, cède sa place à Jean-Marc Lebhar.

Jean-Marc Lebhar est le président du conseil de surveillance du groupe de cartonnage Lebhar, groupe de six usines, basé dans l'Yonne et affichant un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros.

Pour ce mandat de trois ans, le nouveau président s'est fixé trois objectifs.
Jean-Marc Lebhar souhaite accroitre la représentativité de la fédération et y attirer de nouveaux membres. Il compte également agir pour que le carton soit "reconnu par les instances françaises comme un matériau particulièrement vertueux". Et le nouveau président va poursuivre le développement des services pour ses adhérents, par exemple la plateforme d'achats groupés CAP achats.

CAP compte aujourd'hui 130 entreprises adhérentes qui représentent environ 9 000 salariés et 1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires (sur environ 2,4 milliards du secteur cartonnage et papeterie).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...