Cet imprimeur d'étiquettes choisit l'imprimante L350UV+LM de Screen

Un choix qui vient répondre à la demande des marchés de niche.

Spécialisée dans l'impression d'étiquettes, l'entreprise portugaise Astrografe a fait l'acquisition de la nouvelle imprimante d'étiquettes de Screen, la Truepress L350UV+LM.

Impression en faible migration pour les étiquettes alimentaires

Marco Cardoso, le directeur d'Astrografe, explique avoir fait ce choix pour répondre à la demande des marchés de niche pour une impression en faible migration, flexible et certifiée.

« Nous avons remplacé notre premier système jet d'encre de Screen par le tout nouveau modèle innovant L350UV+LM afin de répondre à la demande de nos clients pour des étiquettes spécialisées, notamment des étiquettes alimentaires en faible migration destinées au secteur de l'alimentation bio. »

De nouveaux clients

Marco Cardoso explique que depuis l'installation de l'imprimante, la société a pu conquérir de nouveaux marchés et attirer de nouveaux clients.

« En ces temps difficiles, la flexibilité est encore plus importante pour nos clients, et les courts tirages sont fondamentaux pour s'adapter aux circonstances qui évoluent constamment. Et c'est exactement ce que le système L350UV+LM nous permet de faire. »

Autre avantage mis en avant par l'imprimeur, la rapidité d'installation.

« Les efforts et l'expertise de l'équipe Screen pour remplacer et installer le nouveau système, ce qui nous a permis de reprendre notre production en seulement cinq jours. »

Installée au nord de Lisbonne, l'imprimerie Astrografe détient une part importante du marché portugais de l'emballage alimentaire et développe également d'autres produits tels que des calendriers, autocollants, tapis de souris, cartes postales, affiches, etc.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...