Nouvelle presse pour l’imprimerie Hérissey à Evreux

La presse KBA 162a de Jean Lamour, qui avait été installée à Maxéville en 2011, part pour Evreux, où elle équipera désormais l’imprimerie Hérissey.

La nouvelle presse de l’imprimerie Hérissey lui permettra de répondre aux besoins de sa clientèle en ce qui concerne l’impression couleur, et de développer de nouveaux services. 

Elle constitue donc pour l’imprimeur un complément bienvenu, mais aussi un moyen d’élargir la gamme de sa clientèle, en se positionnant sur le marché de l’impression quadri 5 couleurs, aussi bien dans le domaine de l’édition que de la production de supports imprimés dans les domaines de la PLV, du cartonnage et de la publicité. 

gh232_photo_400

Gagner en réactivité et séduire de nouveaux clients, ce sont les objectifs que l’imprimeur se donne avec cette nouvelle machine, dotée d’un dispositif de mesure densitométrique et de régulation automatique des encrages (Qualitronic Color Control).

Sur un marché fortement concurrentiel, la KBA 162a – CX (120x x162), adaptée tant aux papiers de faible grammage (de 40 à 80 g/ m2) qu’aux supports épais (à partir de 350 g/ met jusqu’à une épaisseur d’1,2 mm) devrait constituer un renforcement appréciable de l’équipement quadri et de façonnage de l’imprimeur, traditionnellement spécialisé plutôt dans l’impression en noir et deux couleurs. Actuellement l’imprimerie Hérissey est en effet un acteur reconnu dans l’impression de manga et de littérature juridique.

Plus d'articles sur les chaînes :

Eure
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...