Apple - Une invitation ironique et laconique

La marque californienne donne rendez-vous le 16 octobre.

"Cela faisait trop longtemps" : voilà la phrase énigmatique du carton d’invitation qu’Apple vient d’envoyer à la presse américaine. Un mois à peine après la présentation du nouvel iPhone et de l’Apple Watch, Apple a décidé de convoquer à nouveau la presse. 

La marque donne rendez-vous aux journalistes le jeudi 16 octobre, dans le Town Hall du campus d’Apple, à Cupertino en Californie au sein de la Silicon Valley, à 10 heures (soit 19 heures en France).

D’après les rumeurs qui circulent, la société californienne devrait dévoiler son nouveau Mac, un iMac 27 pouces Retina, un processeur Intel Haswell Refresh. Un iPad Air de seconde génération avec reconnaissance digitale et un iPad Mini pourraient aussi être présentés. La pomme pourrait aussi profiter pour lancer son système d’exploitation 10.10, OS X Yosemite, dévoilé en juin lors de son événement WWDC.

Un iPad Pro, avec un écran de 12,9 pouces, suscite quant à lui bien des interrogations. Le Wall Street Journal révèle, d’après des sources proches d’Apple, que ce nouveau modèle destiné aux professionnels rencontre des difficultés de fabrication. Le lancement de la production de ce grand iPad destiné aux professionnels, initialement prévue en décembre, aurait été retardé, les usines en Chine n’arrivant déjà pas à fournir le rendement suffisant pour le grand iPhone 6. Le journal évoque également des difficultés de recrutements.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...