HP lance des imprimantes grand format les plus rapides du marché

La nouvelle gamme HP PageWide XL prend an charge les impressions couleur et noir et blanc, et ce de manière très rapide.

Le

HP lance une nouvelle gamme d’imprimantes grand format, les HP PageWide XL. 

Les HP PageWide XL ont deux particularités : elles permettent de réaliser aussi bien des impressions monochromes que des couleurs, et cela en un temps record, jusqu’à 60 % plus rapidement que l’imprimante monochrome LED la plus rapide du marché.

Ces nouvelles imprimantes sont destinées aux reprographes, prestataires de services d’impression, départements de reprographie des entreprises et services d’impression internes qui vont pouvoir produire des plans de conception ainsi que des impressions de cartes pour systèmes d’informations géographiques, des applications de PLV et des affiches intérieures.

Les imprimantes HP PageWide XL sont les premiers produits lancés sous la nouvelle sous-marque HP PageWide. La technologie PageWide est déjà au cœur des rotatives jet d’encre et des imprimantes professionnelles de la série X, et va être intégrée aux futures imprimantes 3D HP Multi Jet Fusion. Elle permet de réduire les coûts d’exploitation grâce à des têtes d’impression fixe et longue durée et des encres haute efficacité.­

La gamme HP PageWide XL comprend quatre séries différentes.

Dans la série des modèles haut de gamme et série la plus rapide (jusqu'à 30 pages A1 par minute), la HP PageWide XL 8000 Blueprinter (en photo) sera disponible à partir de septembre en France.

Les autres séries seront mises en vente progressivement entre novembre 2015 et janvier 2016.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...

Gilbert Groud Gnangbei 08 Novembre 2015
C'est revolutionnaire!

Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO