Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique

Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

Le

PrintFlux vient de lancer la nouvelle version de PF Stamp : la 6e. Fonctionnant sous Java, elle est à la fois plus fiable, plus robuste et plus rapide que la version précédente (2,5 fois plus rapide que la version 5). Elle intègre également un nouveau moteur de rendu de police de caractère encore plus précis sur l’affichage et le traitement des fontes exotiques.

Mais sa principale nouveauté est l'intégration d'un nouveau langage de paramétrage baptisé VDF (Variable Data Format) permettant à PrintFlux d’être complètement ouvert sur la production de BAT et de documents.

Ce nouveau moteur est disponible dès maintenant dans l'ensemble de la gamme PrintFlux et peut aussi être intégré dans des outils tiers, sur des sites web ou dans des applications. Ainsi, le VDF permet de proposer facilement d'intégrer des services d'impression, de mailing ou de publicité sur des applications qui n'ont rien à voir avec la vente d'imprimé, mais qui ont besoin d'imprimer des documents. L'imprimeur reçoit quant à lui son flux de commande dans PrintFlux MIS pour pouvoir ensuite les produire et les livrer.

Avec cette nouvelle version, l’imprimeur peut recevoir dans son back-office des commandes provenant de PrintFlux Corporate (pour les grands comptes et les réseaux), de PrintFlux Store (pour les boutiques) mais aussi directement de logiciels partenaires.

Par exemple, si les outils de prises de commandes sont connectés à un CRM, l’arrivée d’un nouveau client ou prospect déclenchera automatiquement la production personnalisée d'information, d'offres commerciales, de contrat...  

Cette nouvelle fonction peut être facilement installée sur tous les sites web ou applications, offrant ainsi aux imprimeurs connectés à PrintFlux une véritable révolution dans la manière de gérer l’approche avec la clientèle.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO