Participez au concours des plus belles impressions Fedrigoni

La 10e édition du concours de création organisé par le papetier Fedrigoni est lancée.

Concepteurs, imprimeurs, éditeurs et donneurs d'ordres sont invités à participer au concours du papetier Fedrigoni. Ils doivent présenter leurs réalisations produites entre juillet 2014 et juin 2016 sur les papiers de la marque italienne haut de gamme.

Les œuvres seront jugées dans cinq catégories : les livres, les publications d'entreprise, les étiquettes, les emballages et les impressions de toutes sortes réalisées sur une presse numérique HP Indigo.

Le 15 juillet 2016, le jury fera une première sélection, selon des critères esthétiques et d'efficacité publicitaire. Les participants sélectionnés devront compléter leurs candidatures notamment en envoyant deux échantillons de leur réalisation par la poste.

Ces dossiers seront à nouveau soumis aux jurés, qui établiront un classement des trois premières œuvres gagnantes pour chaque catégorie.

Les gagnants recevront un trophée lors d'une cérémonie qui se déroulera en mars 2017 à Barcelone, en Espagne.

Les inscriptions se sont en ligne sur le site du concours, avant le 10 juin 2016. 

Lors de l'édition précédente, plus de 800 réalisations avaient été reçues en provenance du monde entier. Deux Français figuraient parmi les cinq grands lauréats (pour plus de détails, lire Et les grands gagnants du concours Fedrigoni Top Award 2015 sont...)

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...