Un réseau mondial de vente pour l'imprimante UV grand format SpyderX de Inca Digital

Imprimante UV grand format hybride SpyderX

Cette nouvelle imprimante UV 6 couleurs plus blanc assure une productivité allant jusqu'à 230 m2/heure.

Inca Digital, spécialiste de la fabrication de presses jet d’encre pour le secteur des industries graphiques et de l’imprimerie, a annoncé le lancement d’une division commerciale dédiée à sa nouvelle imprimante UV grand format hybride SpyderX.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, le constructeur veut organiser un réseau mondial de revendeurs pour cette imprimante à plat et à bobine en 3,20 m de laize produite à Cambridge au Royaume-Uni.

La SpyderX jet d’encre 6 couleurs plus blanc utilise les encres Inca et permet d’imprimer jusqu’à 230m2/heure. Sa capacité à plat et à bobine permet de prendre en charge des supports souples et rigides.

Inca Digital précise que Schneidler Grafiska en Suède et Digital HiRes en Espagne sont les premières sociétés désignées pour vendre l’Inca SpyderX. D’autres entreprises seront bientôt annoncées.

"Ceci est une étape importante, mais c’est également une évolution naturelle de notre activité", a déclaré via un communiqué John Mills, directeur général, de Inca Digital.

"La SpyderX est une imprimante puissante et polyvalente qui peut produire une grande variété de produits. Non seulement nos partenaires revendeurs et leurs clients auront accès à l’équipe qui a conçu et construit ces imprimantes, mais ils bénéficieront d’une réponse rapide dans les 24 heures, d’un soutien en ligne et d’une expertise technique fournie par nos ingénieurs hautement expérimentés", a-t-il ajouté.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...