Packaging - Applications d'impression numérique innovantes au Xeikon Café 2017

Comment pérenniser son activité à travers les nouvelles possibilités offertes par l'impression numérique dans l'étiquette et l'emballage ? Rendez-vous en mars au Xeikon Café pour découvrir des applications innovantes.

Choisir un équipement d’impression numérique adapté à ses besoins et à son développement

Quels choix faire pour pérenniser son activité dans la production d’étiquettes et d’emballages ? Les professionnels du secteur apporteront leurs réponses lors du prochain salon Xeikon Café Packaging Innovations 2017, qui se déroulera du 28 au 31 mars à Lier en Belgique.

Pendant 4 jours, les acteurs de l’industrie de l’étiquette et de l’emballage feront découvrir leurs nouvelles solutions de production numérique et leurs expériences pratiques et techniques lors d’un programme de conférences et de démonstrations.

"Les visiteurs pourront découvrir, en un seul endroit, une vaste panoplie de solutions de production numérique intégrées et de bout en bout, couvrant tout le flux de production, du concept au produit", explique Filip Weymans, vice-président du marketing chez Xeikon.

40 fournisseurs industriels

Près de 40 fournisseurs industriels présenteront une trentaine d’applications numériques qui aideront les visiteurs, imprimeurs et transformateurs à faire des choix stratégiques dans le développement de leur activité.

"Tous les partenaires du Xeikon Café sont des fournisseurs majeurs issus des segments de l’édition logicielle, des supports d’impression, des consommables, de l’impression numérique et du façonnage, parfaitement à la pointe des tendances du marché et des avancées technologiques", précise Filip Weymans.

Des applications d’impression produites en direct dans une grande variété de secteurs

En direct du salon, 30 applications seront produites, incluant une large variété d’étiquettes, de cartons, de pochettes et de carton ondulé.

L’occasion de découvrir les avantages de la production numérique dans des secteurs tels que l’automobile, les boissons, vins et spiritueux, l’agroalimentaire, la santé et beauté, les médias, la pharmaceutique ou encore le promotionnel.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...