Metalvac A HG, le papier métallisé pour les étiquettes de Lecta

Metalvac A HG, papier métallisé pour les étiquettes de Lecta.

Ce papier à aspect métallisé est conçu pour la fabrication d'étiquettes autoadhésives à finition très brillante.

Le papetier espagnol Lecta étend sa gamme de papiers métallisés Metalvac avec la nouvelle référence, le Metalvac A HG dédié pour la création d'étiquettes autoadhésives et et notamment pour les produits d'hygiène et les boissons.

Metalvac A HG est un papier très brillant à l'aspect métallisé. Cette qualité de papier peut être utilisée dans les systèmes d'impression offset, offset UV, flexographie (à encre solvant, UV et eau) et typographie (solvant et UV). Il est disponible en bobines d'une largeur allant jusqu'à 2 100 mm.

La gamme comprend aussi le Metalvac E HWS pour les étiquettes collées avec une haute résistance à l'humidité et le Metalvac E LWS pour les étiquettes collées avec une légère résistance à l'humidité.

Les papiers Metalvac de Lecta sont entièrement recyclables, fabriqués avec de la pâte sans bois ECF (Elementary chlorine free soit un blanchiment sans chlore élémentaire ou gazeux).

Ce nouveau papier métallisé est produit avec la coucheuse-laqueuse installée cette année à l'usine de Leitza en Espagne (lire Lecta mise sur son papier métallisé).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...