Fespa lance un concours de design de covering d'un Powerboat

Les inscriptions doivent être soumises avant le vendredi 10 mars 2017.

Le
Ce Formule 4 UIM Powerboat de Haugaard Racing est à relooker.

Cette année, la fédération mondiale des professionnels de la sérigraphie, du grand format et de l'impression textile propose un nouveau défi aux spécialistes du covering. En plus de son concours de pose de wrapping, le World Wrap masters, la Fespa lance le Wrap Masters Design Competition. Ce concours invite les professionnels à créer un design pour un bateau de vitesse Formula 4S.

Le design gagnant recouvrira le bateau de l'équipe de Sebastian Haugaard lors du Championnat du monde 2017 de Formule 4 UIM Powerboat.

Afin de se qualifier, les participants doivent dessiner un design mettant leurs compétences créatives à l'épreuve. Ce graphisme devra comporter le numéro du bateau (22), le logo de l'équipe de course ainsi que celui du sponsor du World Wrap Masters, Hexis.

Les participations seront jugées par le pilote, Sebastian Haugaard, et par Ole Solskin Ravn, juge des World Wrap Masters.

Le gagnant sera dévoilé le vendredi 17 mars 2017, et son design sera utilisé par les participants à la finale de wrapping, les World Wrap Masters, qui se déroulera lors de la Fespa 2017, du 8 au 12 mai à Hambourg, en Allemagne.

Le vainqueur remportera également un voyage à Hambourg pour la Fespa 2017, où il rencontrera le pilote Sebastian Haugaard et pourra découvrir le bateau en cours de covering avec sa conception.

Les inscriptions doivent être soumises à wrapmasters@Fespa.com avant le vendredi 10 mars 2017 (initialement la date limite était au 24 février mais elle a été repoussée).

Les logos et modèles sont à télécharger sur le site de la Fespa 2017.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...

Braidy Eric 3 mois
un concours pour supporter la pollution... Bravo !

Photos
Voir les 2 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO