Le logiciel ColorCert Suite appartient désormais à X-Rite

X-Rite compte ajouter de nouvelles fonctionnalités et renforcer son intégration avec d'autres partenaires technologiques.

Le

Le spécialiste des sciences et technologies de la couleur, X-Rite, propriétaire de Pantone, vient d'annoncer le rachat des ressources des solutions ColorCert à l'entreprise allemande Nelissen Consulting. 

X-Rite est déjà, depuis 2013, le distributeur exclusif du logiciel ColorCert Suite, outil de contrôle et de reporting de la qualité des processus d'impression et des couleurs, dans le secteur de l'emballage. 

"Cet outil représente aujourd'hui un composant essentiel de notre stratégie à long terme dédiée au secteur de l'emballage. Cette stratégie vise à offrir des solutions de flux de production intégrées capables de standardiser la gestion des couleurs à travers le cycle de vie entier de l'emballage, du concept au produit fini", explique Adrián Fernández, vice-président de PantoneLive de X-Rite.

Le groupe américain compte accélérer le développement du logiciel afin de fournir aux conducteurs de presse des fonctionnalités supplémentaires de reporting et de mesure. Il souhaite également améliorer sa facilité d'utilisation et renforcer son intégration avec des partenaires technologiques, ainsi qu'avec des outils de contrôle des processus liés à la presse, à l'encre et aux opérations prémédia.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO