Le sticker parfumé, une nouvelle création de l'imprimerie Carestia (06)

Un nouvel objet promotionnel parfumé qui convient à une distribution en point de vente, dans la presse ou envoyé par mailing en format carte postale.

Le

L’imprimerie Carestia (groupe Arcade Beauty), installée à Mouans-Sartoux (06) près de Grasse, est spécialisée dans le secteur des touches à sentir, packs échantillons et objets parfumés. Elle présente aujourd’hui une innovation : le sticker parfumé (scented sticker).

Ce produit se présente soit à l’unité, soit sous forme d’une planche décorée dont il suffit de détacher les motifs à coller et à recoller. Cette nouvelle forme de promotion doit permettre à la marque de transmettre son univers et d’accompagner le consommateur au quotidien (bureau, voiture, maison, etc.), explique l’imprimeur.

Le sticker parfumé est réalisé dans une carte à parfum décorée au choix (impression, gaufrage, marquage à chaud…) et découpé et prédécoupé sur mesure (pastilles ou toutes formes possible).

Pour l’utiliser, il suffit de le détacher le sticker de son support préencollé pour le fixer sur toutes surfaces (carton, métal, plastique, verre, bois...). Le sticker est livré dans une pochette transparente. C’est un objet promotionnel qui convient à une distribution en point de vente, dans la presse ou envoyé par mailing en format carte postale, précise Cartestia.

Positionnée sur le marché du luxe, Carestia travaille avec les marques premium ainsi qu’avec les distributeurs. L’imprimerie a embauché une quinzaine de personnes au cours des deux dernières années et prévoit encore entre 2 et 3 embauches pour 2017, sur des postes d’opératrice et de conditionnement manuel. Elle réalise un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros avec un effectif de 84 salariés.

Plus d'infos sur la société Sa Carestia
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Sa Carestia dans le classement de l'imprimerie
SA CARESTIA recrute
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO