IME (25) installe une presse offset Heidelberg Speedmaster XL 162

L'imprimeur a été particulièrement séduit par le traitement de la couleur du constructeur allemand.

Le

Début septembre, l'Imprimerie moderne de l'Est (IME), située à Autechaux dans le Doubs, renouvelle son parc offset avec une presse feuille Heidelberg.
L'imprimerie qui fait partie du groupe Estimprim est spécialisée dans l'impression de livres couleur et de cartes touristiques, de magazines et de brochures. Elle emploie 110 personnes.

IME s'est équipée d'une Speedmaster XL 162 4 couleurs + vernis. La presse est équipée du système de colorimétrie Prinect Inpress Control 2 et de l'AutoPlate XL qui permet le changement simultané des plaques offset.
L'imprimeur a également choisi l'option papiers fins qui gère les supports à partir de 64 g/m2 et le réglage au pupitre de la déformation du papier.

"Avec son niveau de robotisation très poussé et l'Inpress Control, la XL 162 se distingue par sa productivité, ses temps de calage très courts et un traitement pointu de la colorimétrie, précise Stéphane Béra, président de l'entreprise. Sur ce dernier point, la différence est nette en comparaison d'autres technologies ; nous bénéficierons d'une qualité accrue et plus stable."

Plus d'infos sur la société Ime - Imprimerie Moderne De L'est
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Ime - Imprimerie Moderne De L'est dans le classement de l'imprimerie
IME - IMPRIMERIE MODERNE DE L'EST recrute
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO