Netflix va lancer un magazine papier !

© Netflix

Le premier numéro devrait paraître en juin en vue des récompenses des Emmy Awards.

Le plus grand réseau de télévision en ligne au monde mise sur le papier pour mettre en avant ses programmes ! Netflix, leader mondial du streaming vidéo, serait en train de travailler sur le lancement d'un magazine papier, selon le site d'information américain Bloomberg.

Baptisé provisoirement Wide, ce magazine de plus de 100 pages serait gratuit et à destination des professionnels de l'audiovisuel. Wide comprendrait de nombreuses présentations de ses séries et films, ainsi que des interviews et des reportages sur les différentes personnes travaillant sur les séries Netflix.

La première publication du producteur et géant du service de vidéo à la demande devrait être distribuée au mois de juin. Cela correspond au moment où les membres de l'Académie des arts et des sciences de la télévision voteront pour les nominations des récompenses de télévision 2019, les 71e Emmy Awards qui auront lieu en septembre.

Mais le magazine de Netflix devrait également permettre de promouvoir les prochaines créations de l'Américain auprès des professionnels du secteur en étant distribué lors de différents événements.

Et selon les informations du site américain The Hollywood Reporter, le magazine serait probablement publié tous les trimestres et Netflix aurait fait appel à Krista Smith, rédactrice en chef de la côte ouest de Vanity Fair, pour diriger la publication. 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...