EFI annonce sa nouvelle plateforme EFI Fiery FS500 Pro

Des innovations en matière d'automatisation, de couleur et de traitement des tâches, pour pour répondre aux nouveaux défis du marché.

EFI a annnoncé mi-octobre le lancement de sa nouvelle plateforme EFI Fiery FS500 Pro. Avec sa technologie avancée en matière d'automatisation, de couleur et de traitement de tâches, le serveur d'impression numérique Fiery a été conçu pour répondre aux nouveaux défis du marché : les tirages et délais plus courts, les normes de sécurité accrues ou encore la nécessité de réduire les coûts. La nouvelle plateforme apporte des innovations aux imprimantes numériques dans les domaines de bureau, du commerce, de l'impression interne, de l'emballage et de l'impression textile.

Répondre aux nouveaux défis du marché

« À présent que l'industrie commence à se remettre de la récente récession, les entreprises d'impression de tous les secteurs recherchent des solutions capables d'améliorer leur productivité, réduire le gaspillage et raccourcir les délais », déclare John Henze, vice-président des ventes et du marketing, EFI Fiery.

La plateforme Fiery FS500 Pro présente cinq postes d'innovation principaux : un traitement des tâches plus rapide ; des délais d'exécution accélérés pour les courts tirages ; plus d'impressions commercialisables et moins de gaspillage ; des couleurs de marque encore plus précises ; et une sécurité avancée.

Fiery FS500 Pro dispose notamment d'outils supplémentaires capables de détecter les erreurs au sein des fichiers. Fiery Preflight Pro offre un contrôle en amont plus avancé, en vérifiant par exemple la conformité des fichiers aux normes et spécifications du secteur, telles que PDF/X, PDF/VT, PDF 2.0 et GWG (Ghent Workgroup).

EFI indique que les fournisseurs d'impression bénéficieront d'un temps de traitement des tâches accéléré et d'un délai de lancement des applications 40 % plus rapide, pour produire davantage de tâches par poste.

EFI lancera ses serveurs d'impression numérique sur plateforme Fiery FS500 Pro pour piloter les nouvelles imprimantes de bureau et presses de production de nombreux fabricants. Fiery FS500 servira également de base aux serveurs d'impression numériques sur serveur lame, développés pour les nouvelles presses de production jet d'encre en un seul passage ultra haute vitesse qui arrivent sur le marché.

Plus d'articles sur le thème