L'imprimerie de la Centrale (62) certifiée Iso 14001

Pour l'imprimerie de la Centrale à Lens, l’obtention de la marque Imprim’vert en 2006 a été le début d’une réelle implication en terme de protection de l’environnement.

Après avoir reçu la double certification FSC / PEFC en 2009, l’Imprimerie de la Centrale vient d’être certifiée ISO 14001 par la mise en place de son système de management environnemental.

Pour la direction de l'imprimerie, cette démarche reflète avant tout un engagement au quotidien, dans le respect des exigences de la norme, de chacun de ses salariés.

L’une des sources d’amélioration dans son système environnemental est assurée par la mise en place d’une veille réglementaire. Sur ce même principe de l’amélioration continue, l’un des objectifs de l’Imprimerie de la Centrale est de réaliser son bilan carbone d’ici fin 2012.

Un autre fait marquant, de cette entreprise riche de plus de 60 ans d’expérience, se caractérise par l’obtention de la certification ISO 12647-2 (Procédé de Standardisation Offset – PSO). Cette démarche a permis de mettre l’accent sur nos méthodes de travail et d’améliorer tant la qualité des rapports avec les clients, que la qualité de nos impressions.

Plus d'articles sur les chaînes :

Pas-de-Calais
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE DE LA CENTRALE recrute

Actualités de l'entreprise