Ce que Printflux apporte à l’imprimerie Multis (69)

Pour Félix Greck, dirigeant de Multis, le Web-to-Print permet de fidéliser la clientèle.

Multis à La Tour de Salvagny utilise le Web-to-Print en complément de ses autres activités. Printflux facilite l’acte de passation de commande pour ses clients, et constitue de ce fait un outil très appréciable pour leur faciliter la vie, ce qui est la condition sine qua non pour les fidéliser. 

Pouvez-vous nous présenter votre activité en quelques chiffres ?

Félix Greck, dirigeant de Multis - Cela fait deux millions de chiffre d’affaires, 20 salariés, et 25 ans que nous existons ! bien sûr, nous effectuons des travaux de labeur traditionnels….

Mais vous vous êtes distingués par une politique assez  originale sur le Web...

FG - Nous avons commencé comme tout un chacun sur le Web avec le Web-to-Print sur du B-to-B, pour des grands comptes, multi-sites, chez qui nous avons développé l’outil  Printflux.

Plus précisément, que vous apporte le Web-to-Print ? quel est le plus par rapport à un imprimeur qui n’a pas cette technologie ?

FG - Un volume complémentaire ! et aussi – et ce n’est pas accessoire – la fidélisation de certains clients, notamment les grands comptes, sur des produits de base comme les cartes de visite personnalisées.

Et cela permet de développer de nouvelles affaires, avec de nouveaux clients ?

FG - La première idée dans ce système, c’est quand même de conserver la clientèle en lui offrant un service en plus, qui consiste à libérer l’entreprise des tâches de secrétariat liées à l’achat d’imprimés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

MULTIS recrute

Actualités de l'entreprise