De nouvelles responsabilités européennes pour Eric Bouet chez Xerox

Eric Bouet

Le Français rejoint l’équipe dirigeante européenne Graphic Communications du constructeur américain.

Promotion pour Eric Bouet chez Xerox.

Jusqu'à présent membre du comité exécutif de Xerox France et Directeur des ventes de solutions d’impression en continue pour les Arts Graphiques, il vient d'être nommé Senior Vice-Président des opérations de European Graphic Communications Xerox.

Un poste dans lequel il aura pour mission de piloter la stratégie marketing des produits de la gamme Production, tout en développant les activités européennes de l’entité Graphic Communications.

Eric Bouet a débuté sa carrière chez Xerox en 1990 en tant que Commercial. Il a ensuite occupé différentes fonctions dans la vente Grands Comptes, puis le marketing, comme Chef de Programme Multifonctions.

En 1995, il est devenu Chef de Vente dans le sud de la France, avant d'occuper différentes fonctions nationales chez Xerox Business Services (devenue Xerox Global Services).

Il a poursuivi sa carrière à différents postes marketing, avant d'être nommé Directeur de Marché Secteur Public, où il a assuré la coordination nationale des accords cadre. 

En 2005, Eric Bouet a rejoint Xerox Europe en tant que Directeur Général du service technique CSO (Customer Service Operations) où il a travaillé en étroite collaboration avec les équipes de R&D de Xerox aux Etats-Unis et au Japon, via Fuji.

Eric Bouet est diplômé de l’Idrac, ainsi que d’un troisième cycle de Marketing de l’Ecole Polytechnic de Manchester, en Angleterre.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...