La MC800, la nouvelle gamme d'imprimantes multifonctions d'Oki

Le constructeur japonais lance deux nouveaux modèles d'imprimantes LED couleur A3 multifonctions, la MC873 et la MC853.

OKI sort une nouvelle gamme d'imprimantes multifonctions, la série MC800, avec les modèles MC873 et MC853.

Destinées aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu'aux plus grandes structures, ces imprimantes couleur LED A3 combinent les fonctions d'impression, de scanner, de copieur et de fax et sont dotées d'un lecteur de carte à puce, de deux bacs de sortie et d'une agrafeuse d'appoint en standard.

Le modèle MC873 est le plus rapide avec 35 pages par minute (ppm) en A4 et 20 en A3. La MC853 atteint 23 ppm en A4 et 13 en A3.

Sur cette série, le constructeur a retravaillé le design. La série MC800 comprend un écran tactile mobile. Une touche peut être personnalisée pour enregistrer les travaux d’impression et de copie les plus courants.

Les MC853 et MC873 peuvent être utilisés pour la gestion documentaire avec SENDYS Explorer LITE, un logiciel qui donne aux utilisateurs la possibilité de capturer des documents provenant de diverses sources, de les convertir, de les distribuer ou de les télécharger.

La série MC800 est également équipée d'un logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR), ABBYY FineReader Sprint. Ce OCR facilite les tâches liées au traitement des documents en convertissant les documents papier, fichiers PDF et images, en données éditables.

Et ces nouveaux modèles sont équipés des technologies Google cloud print ready et AirPrint2 ready. Ces deux services, l'un développé par Google et l'autre par Apple, permettent d'imprimer facilement depuis un appareil mobile (iPhone, iPad, et Android) sans à devoir installer les pilotes des imprimantes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...