Du fluo sur la Versafire CV d'Heidelberg

Le constructeur allemand Heidelberg ajoute une teinte jaune fluo à sa presse numérique qui réagit en plus à la lumière UV.

L'impression en fluo apporte une touche remarquable aux imprimés. Les invitations, affiches ou brochures se distinguent rapidement grâce à cet effet lumineux. Désormais les propriétaires de presses d'impression numérique laser Versafire CV d'Heidelberg, peuvent faire profiter de cet atout à leur client, et ce même sur des tirages courts, avec ou sans personnalisation. Le constructeur allemand propose d'ajouter, en option, la teinte jaune fluo à cet équipement.

Au total, ce sont trois toners peuvent maintenant être utilisés en plus du CMJN sur la Versafire CV : le toner blanc, le toner vernis et le jaune fluo.

Ce toner jaune fluo réagit également à la lumière UV. Cette caractéristique, en plus d'être visuellement attrayante, peut être utilisée en tant qu'élément de sécurité, car elle est très difficile à reproduire. Cela est particulièrement intéressant pour l'impression des billets d'entrée et autres applications pour le secteur de l'événementiel.

Ce nouveau toner ne nécessite que de faibles coûts d'investissement et peut être installé sur tous les systèmes de la gamme Versafire CV déjà sur le marché et sur la précédente gamme (Linoprint CV).

L'opérateur peut réaliser des applications rapidement sans aucune autre connaissance préalable, grâce au Prinect Digital Frontend développé par Heidelberg et aux outils colorimétriques de la boîte à outils PDF.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...