Le service d'impression britannique Apogee continue sa croissance

Le service d'impression britannique Apogee vient d'acquérir une nouvelle entreprise, britannique cette fois.

Le

Le fournisseur de services gérés du marché de l'impression, Apogee Managed Services, basé au Royaume-Uni, n'en finit plus de grandir, multipliant les acquisitions en Europe. 

Et l'investissement significatif de Equistone Partners Europe en septembre dernier qui valorise l'entreprise à 185 millions de livres (216 millions d'euros) ne devrait pas ralentir cette stratégie de croissance externe. 

En avril 2016, Apogee a repris le fournisseur d'impression Kon-X installé Pays de Galles, en août, BAS Burosysteme, fournisseur de services d'impression gérée basé à Hanovre en Allemagne, en octobre, Direct Business Systems, un important fournisseur de copieurs multifonctions, d'imprimantes, de scanners et de services basé à Glasgow en Écosse et en novembre, Hibernian Business Equipment, l'un des principaux fournisseurs irlandais de services de gestion d'impression.

C'est maintenant une autre entreprise anglaise qu'Apogee vient d'acquérir, le groupe CityDocs, principal fournisseur de services d'impression et de documents numériques britannique. Basé à Londres, CityDocs fournit des services de numérisation, de traitement, d'hébergement et de reprographie de documents numériques. Il est spécialisé dans les services de documents juridiques et est leader dans le domaine de la technologie judiciaire auprès des cabinets et avocats internes de Londres.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 324 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO