Liyu International revient en force au salon C!Print 2020

L'imprimante hybride Platinum Q2 de LIYU. © LIYU

Quatre machines dont deux nouveautés du constructeur seront en démonstration.

En 2019, la marque LIYU FRANCE avait présenté deux de ses imprimantes phares grand format sur le salon C!Print à Lyon. Cette année, du 4 au 6 février, ce sont trois modèles d'imprimantes plus une table de découpe qui seront en démonstration sur le stand 2J4 d'OXYGÈNE Numérique filiale du groupe SDAG Adhésifs et distributeur exclusif pour la France de la marque LIYU.

OXYGÈNE Numérique du groupe SDAG Adhésifs dévoilera, pour la première en France, l'hybride Platinum Q2 et la table de découpe Platinum Q CUT. Ces deux nouveautés seront présentées avec les machines qui font la réputation du constructeur, la table à plat Platinum KC et l'imprimante UV LED roll to roll de 3,20 m de laize, la Platinum PCT LED.

Les imprimantes LIYU, des machines à la configuration évolutive

Les imprimantes fabriquées par LIYU sont dotées de technologies d'encres en UV LED, en écosolvants et en sublimation pour les supports textiles.

Tous les modèles sont configurables et évolutifs : l'imprimeur définit lui-même les têtes d'impression selon son besoin - Konica Minolta, Ricoh ou Kyocera - ainsi que leur nombre - de 4 à 16 - selon la productivité qu'il recherche.

La Platinum Q2 de LIYU, polyvalence, qualité et productivité

Sur C!Print 2020, OXYGÈNE Numérique lancera la Platinum Q2, la nouvelle imprimante UV hybride (à plat et roll to roll) avec une laize de 2,05 m. Dernière-née des usines Liyu, la Platinum Q2 est spécialement conçue pour imprimer sur une large gamme de supports jusqu'à 50 mm d'épaisseur (aluminium, bâche, bois, canvas, Forex, MDF, polycarbonate, verre…).

Elle offre également une fonctionnalité double plateau et roll to roll, une qualité jusqu'à 2880 dpi et d'excellentes performances également en termes de productivité. Elle peut être configurée avec des têtes d'impression Konica Minolta 1024i, Ricoh Gen5 ou Kyocera.

La découpe des supports souples et rigides avec la LIYU Platinum Q CUT

Quant à la nouvelle table de découpe Q CUT, elle est disponible en quatre formats allant de 1,6 m x 1,5 m jusqu'à 3,2 m x 3,5 m.

La table de découpe Platinum Q CUT de LIYU.

Elle est parfaite pour les besoins de découpes aussi bien de supports souples que des supports rigides grâce à ses nombreux outils embarqués et son système de convoyage.

Et ses produits phares la Platinum KC et la Platinum PCT LED

Et les deux produits majeurs de LIYU seront également en démonstration.
La table à plat Platinum KC, dont plus de 400 unités sont produites par an, est une table d'impression UV LED de 2,50 x 1,25 m ou de 3,05 x 2,05 m pour les supports rigides jusqu'à 100 mm d'épaisseur. Cette imprimante peut être équipée jusqu'à 16 têtes d'impression - Konica Minolta ou Ricoh, pour obtenir une vitesse de 110 m2/h avec une résolution de 2880 dpi.

La table à plat Platinum KC de LIYU.

La Platinum PCT LED, imprimante UV LED roll to roll en laize de 3,20 m, est, elle aussi, évolutive afin de s'adapter à la productivité et la qualité recherchée. Ses têtes d'impression peuvent passer de 4 à 14, ce qui lui permet d'atteindre jusqu'à 120 m2/h et 2880 dpi tout en pouvant en plus imprimer sur plusieurs bobines.

OXYGÈNE Numérique distribue également les marques Roland, Epson, Kala, Graphtec, Summa, Fotoba, Tigertec et Bodor ainsi que les logiciels et RIP Caldera, Flexi et Coreldraw.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...