FujiXerox change de nom

© FujiXerox

Le groupe désormais détenu entièrement par Fujifilm compte se lancer sur de nouveaux domaines d'activité.

Le désengagement de Xerox dans FujiXerox annoncé en novembre 2019 entraîne un changement de dénomination de l'ex coentreprise, spécialisée dans les solutions d'impression de documents, principalement pour le marché asiatique.

Le propriétaire du groupe fondé en 1962 par les deux constructeurs s'appellera désormais Fujifilm Business Innovation. Ce changement sera effectif à partir du 1er avril 2021.
Les filiales et les sociétés de vente FujiXerox au Japon et à l'extérieur du Japon changeront également de nom le 1er avril 2021, mais leurs nouvelles appellations n'ont pas encore été dévoilées.

La nouvelle dénomination sociale Fujifilm Business Innovation représente l'engagement de FujiXerox en tant que membre du groupe Fujifilm tout en mettant en avant la valeur de l'innovation, explique le groupe japonais dans un communiqué.

Fujifilm Business Innovation souhaite s'étendre à un plus grand éventail de domaines d'activité à l'avenir, précise-t-il.
Le groupe devrait notamment lancer sur le marché des solutions et des services liés au cloud, à l'intelligence artificielle et à l'Internet des objets.
Et la filiale de Fujifilm compte se renforcer sur le domaine de la gestion des documents et se développer dans de nouveaux domaines d'activité en s'appuyant sur l'utilisation et le partage des connaissances qui permettront aux employés de bureau d'augmenter encore leur productivité et leur efficacité.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...