Succès des portes ouvertes de Gallus

Le constructeur du groupe Heidelberg a ouvert ses portes pour présenter les derniers développements concernant la production numérique d'étiquettes.

Plus de 130 imprimeurs ont participé au Gallus Open Day qui s'est tenu jeudi 6 février 2020 au siège social de Gallus, à St. Gallen en Suisse. 

Les invités ont pu assister à la démonstration d'une production d'étiquettes avec la toute dernière génération technologique des constructeurs Gallus et Heidelberg ainsi que les dernières nouveautés présentées lors du salon Labelexpo 2019, la presse Gallus Labelfire avec unité d'ennoblissement numérique (DEU) et la Gallus Labelmaster équipée de la barre d'impression Digital Printbar et du dispositif de découpe rotative à changement rapide.

Les experts Gallus et Heidelberg ont notamment présenté les derniers développements concernant l'impression numérique en faible migration sur la LabelFire et les différentes applications numériques blanches sur la LabelMaster.

Avec une vitesse d'impression atteignant les 70 m/min, la presse hybride Gallus Labelfire 7 couleurs plus blanc avec le DEU a montré sa facilité d'utilisation et sa rentabilité dans la production d'étiquettes fortement ennoblis.
Les visiteurs ont été très impressionnés par les effets de dorure et de reliefs à froid obtenus en numérique grâce au module DEU qui peut être intégré en option.

Lancée en septembre à Labelexpo Europe 2019, la presse Gallus Labelmaster avec la Digital Printbar a été présentée en détail aux invités. L'impression numérique à jet d'encre blanc peut désormais être possible sur toutes les machines Gallus en ajoutant la barre d'impression numérique.

Les imprimeurs ont également pu voir la performance de la production d'étiquettes présentée sur une Gallus Labelmaster Advanced avec une vitesse de production allant jusqu'à 200 m/min.

Les invités ont aussi pu discuter avec les experts sur les faibles exigences de migration, l'un des sujets les plus pertinents du marché de l'impression d'étiquettes.

Le prochain événement, pour les clients intéressés, aura lieu en juin 2020, en Allemagne, pendant la Drupa de Heidelberg à Wiesloch, au siège social du groupe Heidelberg, du 18 au 20 juin et du 22 au 23 juin 2020.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...