Défi Imprimerie intègre Cartonnerie Moderne

Créée en 1987, Défi Imprimerie comprend une quinzaine de salariés pour un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros.

L'entreprise rhônalpine Défi Imprimerie, spécialisée dans l'impression et le façonnage d'emballages, a été rachetée par Cartonnerie Moderne, dans le Vaucluse (84). Après 15 ans à la tête de la société, Jérôme Timstit a cédé ses titres à son homologue, rapporte dans un communiqué le cabinet In Extenso finance & transmission qui a piloté l'opération.

Cartonnerie Moderne qui existe depuis 1904, est spécialisée dans la fabrication d'emballage carton personnalisé à destination des métiers de bouches. Avec cette acquisition, l'entreprise va pouvoir proposer à ses clients une offre de service plus large en mutualisant les moyens marketing et industriels des deux entreprises.

« Cette acquisition permet de développer nos capacités de production intégrée et de renforcer notre force de frappe commerciale. Autant d'atouts qui viennent servir notre stratégie d'excellence et d'innovation et qui nous permettent d'augmenter nos parts de marché », explique Vincent Ray, dirigeant de Cartonnerie Moderne.

Créée en 1987, Défi Imprimerie comprend une quinzaine de salariés pour un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros. La société s'adresse notamment aux marchés de l'industrie, de la grande distribution et de l'alimentaire avec des solutions pour l'impression de carton plat, carton ondulé et PVC.

Pour son directeur Jérôme, cette cession représente une opportunité :

« Sous tous les angles, ce rapprochement est porteur de promesses. Il permet à Défi Imprimerie de regarder l'avenir de façon sereine en intégrant un ensemble fort, organisé et désormais doté d'un puissant outil de production et de vente pour se développer. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...