Roland DG lance l'imprimante EJ-640 Deco pour la décoration intérieure

Conçu spécifiquement pour le marché de la décoration intérieure, le modèle EJ-640 DECO utilise des encres aqueuses compatibles avec une utilisation en intérieur dans tous types de locaux.

Dès à présent, Roland DG lance sur le marché sa dernière imprimante : l'imprimante EJ-640 Deco à base d'encre aqueuse. Ce modèle de 1615 cm de laize est conçu pour le marché de la décoration intérieure.

Son fabricant la conseille pour l'impression de produits personnalisés comme les papiers peints enduits, non enduits ou produits avec des papiers recyclés, les abat-jour, les stores, les posters, ainsi que des décorations de stand ou encore des produits promotionnels d'extérieur.

Les encres à séchage rapide de l'EJ-640 Deco de Roland DG à base d'eau ont obtenu la meilleure note de la classification AgBB (AA+) qui note de la qualité de l'air intérieur et peuvent donc être utilisées dans tous types de locaux, même les plus sensibles (hôpitaux par exemple). Ces encres ne nécessitent aucun dégazage et permettent d'imprimer et façonner les produits le jour même.

"Avec de faibles coûts de production et une polyvalence impressionnante, la EJ-640 Deco offre une qualité d'impression exceptionnelle et durable sur une grande variété de supports. C'est l'imprimante que le marché attendait", assure Paul Willems, responsable du développement commercial et de la gestion des produits pour Roland DG EMEA.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...