Manroland Goss élargit son offre d'équipements d'occasion avec l'emballage

R. Tsur, DG Galred, D. Constandse, dir. com. GWS, T. Buchmeyer, VP du dév. com. Manroland Goss et R. Janssen, dir. financier GWS

La filiale de Manroland Goss renforce sa position dans l'industrie des machines d'occasion avec désormais les équipements liés à l'industrie de l'emballage.

Écoutez cet article

Manroland Goss annonce l'acquisition de Galred, une maison de négoce de l'industrie des équipements d'emballage souple d'occasion.

Basée aux Pays-Bas et fondée en 1994, l'entreprise propose des presses flexographiques, d'héliogravure, des bobineuses refendeuses, des machines de fabrication de sacs et des machines d'extrusion, toutes d'occasion, se targuant d'avoir une base de clients "qui ne cesse de croître avec plus de 15 000 petites et grandes entreprises dans le monde entier".

Pour le constructeur allemand de presses offset rotatives, cette acquisition permettra à sa filiale dédiée à l'achat-revente et au reconditionnement de presses d'impression, GWS Printing Systems, elle aussi installée aux Pays-Bas, d'étendre son offre au segment de l'emballage.

Daniel Constandse, directeur commercial de GWS, déclare, à propos de Galred : "Leurs connaissances approfondies de l'industrie, leurs solides relations avec les clients et leurs antécédents d'excellence s'alignent parfaitement sur notre vision de la croissance et de l'innovation."

Roy Tsur, directeur général de Galred, ajoute : "Ensemble, nous serons en mesure d'offrir une gamme encore plus large de solutions pour l'industrie des emballages d'occasion, permettant à nos clients de répondre à leurs besoins commerciaux de manière efficace et durable."

Plus d'articles sur le thème