L'imprimerie Le Révérend (50) remporte un Digital Award aux Trophées de l'Imprimerie Française

L'imprimeur normand récompensé pour sa démarche de création de valeur dans l'ennoblissement de l'imprimé.

Comment se différencier sur un marché banalisé tout en développant ses marges ?

Cette quadrature du cercle, il semble que l'imprimerie le Révérend, une imprimerie normande basée à Valognes, qui fête ses 90 ans, soit en partie parvenue à la boucler en optant pour une technologie novatrice : la vernisseuse JetVarnish 3D jet d'encre développée par le constructeur français MGI.

Cette solution permet en effet à l'imprimerie dirigée par Arnaud le Révérend de proposer tant du vernis UV en pleine couverture, que du vernis sélectif ou du vernis à effet relief très prisé par les chefs de produits et donneurs d'ordres des secteurs du luxe mais aussi de l'édition.

Cette démarche était à l'honneur hier soir, au Cercle National des Armées, lors de la cérémonie de remise des Trophées de l'Imprimerie Française, où l'entreprise a reçu un Digital Award dans la catégorie "Création de Valeur".

Arnaud Le Révérend a déclaré à cette occasion sur Graphiline : "C’est en investissant dans des technologies innovantes que nous faisons progresser notre entreprise et la qualité de notre production. De surcroît, notre dernière acquisition est conçue et fabriquée en France. Nous avons été très sensibles au fait d’être le premier client de cet équipement. Nous partageons ce prix avec MGI, dont la qualité des produits et le caractère spectaculaire du vernis relief en 3D subliment tous les travaux de nos clients".

Plus d'articles sur les chaînes :

Manche
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

LE REVEREND IMPRIMEUR recrute

Actualités de l'entreprise