Digital Award - première réaction d'Arnaud Le Révérend

Pour le président de l'imprimerie Le Révérend, qui a obtenu un Digital Award à la soirée des Trophées de l'Imprimerie Française, MGI doit être associé à cette récompense.

Arnaud Le Révérend réagit sur GraphiLine juste après l’attribution de son Digital Award.

Arnaud le Révérend, président de l’imprimerie Le RévérendJe suis très honoré, et très ému de cette reconnaissance de la profession. Mais je tiens à associer à cette récompense notre partenaire MGI, qui nous accompagne depuis quelques mois déjà, et sans qui la prouesse technique n’aurait bien évidemment pas été possible, puisque MGI est à l’origine de toute la démarche de création de valeur qui a motivé la récompense, avec la vernisseuse UV 3D qui nous équipe depuis quelques semaines, la JETvanish 3D.

Quels sont les premiers retours avec ce nouveau matériel ?

ALR - Les premiers retours ? extraordinaires, incroyables. Un accueil vraiment favorable de nos clients, du consommateur, des réactions qui sont à observer avec beaucoup d’attention parce que l’effet créatif génère beaucoup de surprise et beaucoup de curiosité et d’attention de la part des lecteurs, et de la part de toutes les personnes qui reçoivent des documents sur lesquels l’effet vernis a été apposé.

Commercialement, cela permet de gagner des clients ?

ALR - Commercialement, cela devrait nous permettre de pousser de nouvelles portes et effectivement de gagner des clients, de conquérir de nouveaux marchés…bien sûr.

Et surtout de vous différencier.

ALR - De nous différencier, et puis d’ouvrir la porte à de nouvelles applications auxquelles on ne pense pas forcément encore aujourd’hui…mais j’ai en tête l’idée du braille, qui m’intéresse beaucoup. Je pense qu’avec une solution comme la JETvanish 3D, nous avons une carte à jouer dans le domaine de l’édition en braille. Ce matériel pourrait aussi nous ouvrir de nouvelles portes dans le domaine de la communication. Pour tout ce qui est esthétique, création de valeur, mise en avant de texte et d’image, c’est un outil phénoménal.

Plus d'articles sur les chaînes :

Manche
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

LE REVEREND IMPRIMEUR recrute

Actualités de l'entreprise