Prisma Media poursuit son déploiement sur mobile

Avec un portefeuille de 26 titres et plus d'une vingtaine de sites Internet, le groupe s'étend aussi de plus en plus sur le secteur des applications.

Fort du succès de son application Télé-Loisirs, le groupe de presse poursuit son déploiement sur mobile en lançant Ciné-Loisirs dédiée au cinéma.

Conçue à partir de l'application éditée par la société parisienne Cinémur, cette nouvelle application pour iOS et Android propose le programme cinéma en France, les notes et avis des films et les actualités du cinéma. 

Prisma Media, qui a déjà décliné plusieurs de ses titres, souhaite faire de Ciné-Loisirs "le nouveau réflexe cinéma", à l'exemple de son application Télé-Loisirs, basée sur le titre du même nom, téléchargée plus de 11 millions de fois.

"Les applications Télé-Loisirs ont déjà convaincu de nombreux utilisateurs de leur pertinence sur les films et fictions. La déclinaison sur le cinéma était donc une évidence, qui donne naissance à une nouvelle source d'inspiration pour passer un bon moment dans les salles", explique Frédéric Daruty, directeur général du groupe.
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...