Services et équipements pour Goss à la Drupa 2016

Goss exposera notamment la rotative haute productivité M-600 dédiée à l'impression labeur.

Le constructeur de rotatives offset a dévoilé son plan pour la grande exposition des industries des arts graphiques, qui sera orienté vers l'approche innovante du partenariats entre fournisseurs.

Du 31 mai au 10 juin 2016 à Düsseldorf en Allemagne, Goss exposera de nombreuses rotatives pour tous les marchés offset, ainsi que de nouveaux équipements pour l'impression numérique. Il présentera également lors de cette Drupa des services d'assistance et mettra en avant le partenariat entre fournisseurs.

L'association de solutions et marques, source du succès

Avec le thème Achieving more together (littéralement "aller plus loin ensemble"), le constructeur de rotatives offset compte démontrer que son approche originale qui s'appuie sur l'association de marques et de solutions complémentaires répond parfaitement aux attentes du marché et des clients.

"Goss collabore de longue date avec différents fournisseurs, afin de proposer à ses clients des solutions leur permettant d'évoluer, explique Mohit Uberoi, président-directeur général. Qu'il s'agisse de l'installation ou de l'optimisation de rotatives ou du développement d'une solution hybride intégrant une variété de technologies, nous coopérons avec d'autres leaders de l'industrie à différents niveaux, tels que le contrôle des couleurs, les encres, le mouillage, le lavage des blanchets, le refroidissement, le CTP et les interfaces MIS clients. Ces partenariats permettent à nos clients de maintenir les relations existantes avec leurs fournisseurs et de bénéficier de la meilleure solution possible pour leur site d'impression."

Les équipements Contiweb pour l'impression numérique

Goss présentera les toutes dernières technologies Contiweb, sa marque de dérouleurs et sécheurs qui équipent les rotatives offset haute performance du monde entier. Le constructeur dévoilera les récents développements Contiweb destinés à l'impression numérique réalisés en collaboration avec HP, ainsi que les systèmes de finition Jet Web et les modules de finition spécialisée et de sortie à plat VITS-Rotocut.

Les rotatives pour emballages, livres, journaux, et labeur

Et outre ses partenariats avec différents fournisseurs ou constructeurs, Goss exposera également ses rotatives notamment la Goss Sunday Vpak pour l'emballage qui réalise de courts tirages de haute qualité, la Magnum Compact pour les courts et moyens tirages destinés à l'impression de livres, journaux et travaux semi-commerciaux, et les rotatives flexibles haute productivité M-600 et Sunday dédiées à l'impression labeur.

La rotative Sunday Vpak permet de réaliser des tirages courts de haute qualité pour l'emballage.

Les services Lifetime Support pour une assistance optimum

Goss présentera aussi sa gamme Lifetime Support. Ces services garantissent aux clients compétitivité, optimisation de la productivité et efficacité de leurs équipements Goss.
"Par le biais de nos services Lifetime Support, nos clients bénéficient de l'assistance d'une équipe dédiée, qui prend en charge la livraison des pièces, les interventions de réparation et l'optimisation des rotatives,explique le pdg de Goss. Il en résulte pour nos clients une efficacité et une productivité maximales, ainsi qu'un allongement de la durée de vie de leur rotative," 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...