Agfa complète la gamme Arziro pour l'impression générale sécuritaire

Le constructeur belge lance de nouveaux produits dans la gamme Arziro destinée à lutter contre la contrefaçon dans de nombreux domaines.

Agfa Graphics propose désormais avec la gamme Arziro, une solution complète de logiciels pour le marché de l'impression de sécurité générale allant de la création graphique jusqu'au suivi des produits mis sur le marché en passant par la production.

Arziro comprend désormais la nouvelle version du logiciel de création fonctionnant sous Illustrator d'Adobe, Arziro Design 2.0, et sa version Plus, trois plug-ins optionnels et le flux de production sécuritaire, Arziro Production.

Qu'est-ce que l'impression générale sécuritaire ?

Sur le marché de l'impression sécuritaire, Agfa propose depuis plusieurs années déjà Fortuna, mais cette solution, très haut de gamme, est réservée à la production de billets de banque et aux papiers d'identité. Arziro est destiné aux autres impressions sécurisées, rassemblées sous le terme "impression générale sécuritaire".

L'impression générale sécuritaire concerne de nombreux domaines d'applications. "Beaucoup d’entreprises sont confrontées à la fraude, dans le luxe et la parfumerie, ainsi que dans beaucoup domaines auxquels on ne pense pas comme les billets de loterie, les pass d’accès, les produits pharmaceutiques, le tabac, les documents officiels et administratifs tels que les diplômes," explique Pascal Grandcoin, responsable produits graphiques et jet d'encre d'Agfa.

La présentation de ces produits est disponible ici:
Arziro Design passe à la version 2.0 
Trois modules anti-contrefaçons pour Arziro Design 2.0 
– Agfa lance le flux prépresse sécurisé Arziro Production

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Agfa complète la gamme Arziro

Agfa lance le flux prépresse sécurisé Arziro Production

L'outil de création sécuritaire d'Agfa Arziro Design passe à la version 2.0