Verbatim - Nous devons ouvrir un peu plus nos entreprises à nos clients

Le 5 avril dernier, l'imprimerie Baylon Villard implantée à Annonay en Ardèche (07) ouvrait ses portes lors d'une journée ponctuée de visites guidées, de conférences et d'animations. Cette manifestation était surtout l'occasion de faire découvrir l'entreprise et de mettre en avant ce qui fait une imprimerie, à savoir des machines, mais également une équipe et un savoir-faire, comme nous l'a expliqué son directeur, Christophe Chirol, gérant de l'entreprise.

"Notre idée de départ quand nous avons organisé cet évènement était de montrer que dans une imprimerie, derrière une société qui produit, il y a des investissements, des moyens et des hommes. Aujourd’hui, nous avons intégré un certain nombre de savoir-faire qui nous permet de répondre à 99 % des demandes.

C’était extrêmement motivant d’organiser cette journée. Je pense que nous devons ouvrir un peu plus nos entreprises à nos clients afin de leur montrer qu’il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton pour imprimer, mais que derrière ça il y a des hommes, des machines et des savoir-faire."

Plus d'articles sur les chaînes :

Ardèche
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise