L'imprimeur T'Hooft investit dans une seconde Compacta 818 de Koenig & Bauer

D'une capacité d'impression de 45 000 copies de 80 pages par heure, la Compacta 818 sera mise en service au printemps 2019.

Le

L’imprimerie belge T’Hooft fait l’acquisition d’une nouvelle presse Compacta 818 de Koenig & Bauer, la seconde presse de ce modèle pour l’imprimeur.

Une presse hautement automatisée

D’une capacité d’impression de 45 000 copies de 80 pages par heure, la Compacta 818 sera mise en service au printemps 2019 à Aalter, en Belgique, aux côtés d’une Compacta 106 et d’une Compacta 818.

Cette presse hautement automatisée a une laize maxi de 2 270 mm et une circonférence de cylindre de 1156 mm.

La presse sera équipée d’un chargeur automatique de papier, d’un porte-rouleau Pastomat RC, de verrous pneumatiques à rouleaux, de quatre unités d’impression avec changeur automatique de plaques, d’un séchoir haute performance de Contiweb avec postcombustion intégrée et d’un classeur à broches P5 pour les feuilles verticales. 

Le propriétaire Bart T´Hooft et le directeur général Bruno Braem.

Une imprimerie de labeur et de magazines

Fondée il y a 70 ans, l’imprimerie T´Hooft est installée dans le nord de la Belgique. Imprimerie généraliste, elle est également spécialisée dans l’impression de magazines, catalogues et affiches en couvrant toutes les étapes du processus, de la conception initiale au magazine final. 

Bruno Braem, le directeur général de T’Hooft se réjouit de cette nouvelle acquisition et du partenariat avec le constructeur allemand :

« Notre nouvelle presse répond exactement aux exigences que nous recherchions. Nous sommes extrêmement satisfaits de nos deux presses Koenig & Bauer existantes et nous travaillons très bien avec le fabricant de la presse depuis des années. Nous sommes impatients de recevoir notre nouvelle presse, car elle renforcera encore davantage notre solide position sur le marché. »

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO