Emploi - ATT recherche un opérateur PAO H/F (51)

Acteur majeur de la sécurité des marques et sécurité documentaire en France et à l'international dans le domaine du labelling et du packaging, Advanced Track and Trace renforce son équipe Division Printing Numérique.

Advanced Track and Trace (ATT) recherche pour un poste en CDI un opérateur PAO prépresse, homme ou femme. Cette personne travaillera à la Division Printing Numérique au Centre de compétences de Reims dans la Marne.

ATT fournit des services et des solutions globales innovantes, en particulier dans le domaine du labelling et du packaging. Ces activités regroupent la traçabilité, l'anti-contrefaçon, la relation client et également des activités dans l'identité et dans des solutions pour les gouvernements. Ces solutions sont directement intégrées dans des fichiers prêts à être imprimés par les imprimeurs.

ATT recherche un profil PAO avec bac + 2 minimum, qui maîtrise la suite Adobe et aime travailler en équipe.
Une première expérience en imprimerie (presse numérique) et un bon Anglais à l'oral seront appréciés.

Dans une équipe dynamique, cette personne participera à des différents projets dans le domaine de l'emballage et l'étiquette. Elle travaillera sur des créations sous Illustrator, utilisera la plateforme logicielle du groupe (générateur de pdf multipages), assurera le suivi des productions en relation avec les clients et les imprimeurs, participera à la définition des besoins utilisateurs et à optimisation des logiciels.

Une formation aux logiciels d'ATT (solution web-to-print) sera assurée.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer par mail à :
career@att-fr.com

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...