Pour Graphitec 2013, Konica Minolta sera au rendez-vous

Le constructeur présentera ses produits, ses solutions et ses services associés avec une approche métiers.

C’est sur la production des supports de communication que Konica Minolta met l’accent, aussi bien dans le développement de ses solutions que pour la présentation de son stand de 250 m2 sur Graphitec.
 
Le constructeur présentera quatre aspects de son offre, vers les métiers de la communication visuelle extérieure, vers ceux de la communication transpromotionnelle, pour la production de supports des entreprises et des imprimeurs, et pour la production photographique.

C’est par la démonstration in situ de produits finis que les solutions de Konica Minolta seront mises en valeur, à travers par exemple des exemples de flyers, de supports plastifiés, d’affiches, de livres. Et les solutions globales témoignant des technologies mises en œuvre seront aussi exposées, mettant ainsi en évidence l’expertise du constructeur en matière de prestations de conseil (audit, formation, et notamment une nouvelle offre dénommée OPS Production Printing, une solution d’accompagnement global), de sa gamme grand format, de son offre éditique, de ses logiciels comme les données variables et de ses presses numériques.

La nouveauté de Konica Minolta en matière de conseil se décline en trois étapes : l’audit documentaire préalable, le rapport sur l’existant et les solutions possibles en termes d’organisation, et l’accompagnement en termes de mise en place de ces nouvelles solutions.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...