Graphitec 2015 - Les photos du dernier jour du salon

Encore beaucoup de monde et pleins d'exposants !

On aurait pu croire qu'au troisième et dernier jour les visiteurs viennent moins nombreux. Mais pas du tout. Nous n'avons pas encore les chiffres de fréquentation mais ils devraient être très bons.

Les conférences ont également été très suivies...

... ainsi que les démonstrations de prises de vue et de retouches photo avec la banque d'images Fotolia et les logiciels Adobe.

Duplo a présenté son système de piquage à plat 600i qui peut gérer des livrets du format A4 à l’italienne au format 105 x 75 mm et produire à la vitesse de 5200 livrets par heure.

Schneider faisait la démonstration de ses fermetures d'emballages. 

MGI a présenté la Meteor DP1000 XL et DF Pro, un ensemble qui allie une toute nouvelle presse numérique et une solution de finition en ligne, la dernière MGI JETvarnish 3D et iFOIL ainsi que son module DF Pro qui permet de produire des documents finis.

Plusieurs imprimantes 3D étaient présentées. Voici le stand de 3D Avenir qui propose différents modèles dédiés aux professionnels.

L'imprimeur en ligne réservée aux revendeurs, Réalisaprint, avait également un bon stand.

O2i Print, constructeur et importateur de solutions d’impression, a fait notamment la démonstration de ses logiciels d'impression. 

Pour le prochain Graphitec, il faudra attendre la fin du mois de mai 2017...

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Graphitec 2015

Graphitec 2015 - Jet d'encre pour enveloppes et laser pour étiquettes chez Tasco

Graphitec 2015 - Toutes les nouveautés de Duplo