Graphitec 2015 en trois questions

Le salon Graphitec ouvre mardi 9 juin à Paris. Nous avons posé trois questions Florence de Courtenay, commissaire général de l'événement organisé par Infopromotions.

Pouvez-vous nous décrire le profil du visiteur à qui s'adresse Graphitec ?
Sur Graphitec, il y a plusieurs catégories de visiteurs.
Nous avons bien sûr des imprimeurs en grande majorité. Mais, nous avons aussi des donneurs d'ordre, comme des responsables de agences de communication, responsables PAO, créatifs en interne, etc., éditeurs et des responsables d'ateliers intégrés que l'on appelle CRD (Central Reprographics Departments ou SRE Services de reprographie d'entreprise, NDLR). 

À quoi doit s'attendre un visiteur en venant sur Graphitec ?
Une belle offre exposant et du contenu !
Le temps est quelque chose de précieux. Donc, quand on se déplace, on veut voir plusieurs choses à la fois : à Graphitec, les visiteurs pourront voir les nouveautés mais ils pourront aussi s'informer et se former, en écoutant des avis d'experts et les expériences des confrères. Nous avons beaucoup de témoignages d'utilisateurs dans nos conférences.
Et c'est ça le but d'un salon : des nouveautés, de l'information et du net working, du réseau !

Quel sera le moment fort du salon ?
L'un des moments forts sera sûrement le premier jour en ouverture du salon : le comité Graphitec experts - des experts neutres qui sont des utilisateurs, des imprimeurs, des donneurs d'ordre - ont sélectionné parmi les 70 nouveautés présentés à Graphitec leurs coups de cœur. 15 Coups de cœur seront annoncés et primés à 10 heures, le mardi 9 juin.

Graphitec : du mardi 9 au jeudi 11 juin 2015 (de 9h à 18h30 et jusqu'à 17h30 le jeudi), porte de Versailles à Paris, pavillon 3. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Graphitec 2015

Interview - Le salon Graphitec 2015, des exposants motivés

Graphitec 2015 - En exclusivité les premières photos