Graphitec 2015 - Le salon va avoir son double virtuel

Ceux qui ne peuvent pas venir au salon Graphitec qui se tient actuellement porte de Versailles à Paris, pourront le visiter en ligne !

Le salon de la chaîne graphique va être répliqué ! C'est une première en France pour un salon professionnel.

À partir de septembre, la réplique virtuelle de Graphitec sera accessible en ligne durant neuf mois.

Durant les trois jours de Graphitec, des photographes prennent des clichés de tous les stands et allées de l'événement.

Ces images vont être incorporées dans une interface sur laquelle le visiteur pourra se promener virtuellement. Il pourra visiter chaque stand, télécharger les documents des exposants au salon et même chatter avec les commerciaux.

Créée par Showone, cette visite en ligne de l'événement biennal permettra aux visiteurs de revenir facilement au salon pour affiner leur visite ou revoir des produits et aux professionnels absents lors de ces trois jours de faire une visite de rattrapage.

Les visiteurs-internautes verront les stands tels qu’ils étaient sur le salon et pourront cliquer sur certains éléments. Par exemple en cliquant sur le présentoir à documents, ils auront accès à la plaquette institutionnelle ou commerciale et en cliquant sur une affiche une vidéo pourra être activée.

Graphitec : du mardi 9 au jeudi 11 juin 2015 (de 9h à 18h30 et jusqu'à 17h30 le jeudi), porte de Versailles à Paris, pavillon 3

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Graphitec 2015

Graphitec 2015 - Ricoh et la nouvelle presse ProTMC7110

La dernière génération de la JETvarnish 3D de MGI