Signascript, nouvelle génération de presse numérique


L'Universelle+ de Signascript est une imprimante qui imite l'écriture et gère les données variables. Des caractéristiques très intéressantes dans le secteur marketing direct...

La Signascript est une machine insolite, en démonstration en ce moment au salon Graphitec à Paris. La Signascript de l'entreprise du même nom est une imprimante qui réplique la signature et l'écriture manuscrite à la perfection.

Le modèle Universelle+ présenté ici est dédié à l'industrie du marketing direct. 

Et quelle bonne idée ! Car avouons, nous sommes beaucoup plus sensible à une enveloppe à l'adresse manuscrite qu'une lettre informatique. Cette touche de personnalisation permet de capter tout de suite l'attention de son destinataire, un atout de taille dans le monde plutôt générique des courriers marketing.

L'Universelle+ est capable d'écrire en manuscrit des fichiers clients entiers avec n'importe quel stylo. Elle gère les enveloppes, les cartons et les documents jusqu'au A3 et jusqu'à 800 feuilles. Il est aussi possible de combiner des données variables avec une signature fixe.

L'Universelle+ peut également "apprendre" des écritures et des signatures. Elle dispose de ce fait d'une sécurité qui limite et contrôle son usage.

Et une imprimante qui imite une écriture sera aussi utile pour un chef d'entreprise lors de l'exercice fastidieux de l'envoi des cartes de fin d'années.

Signascript propose ses produits à la vente et à la location, mais aussi comme un service de prestations.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Graphitec 2015

La dernière génération de la JETvarnish 3D de MGI

Graphitec 2015 - Jet d'encre pour enveloppes et laser pour étiquettes chez Tasco