Graphitec 2015 - Toutes les nouveautés de Duplo

Lors du salon Graphitec qui se tenait à Paris du 9 au 11 juin, Duplo a dévoilé quatre nouvelles machines de finition.

Le constructeur Duplo, spécialisé dans les solutions de finition, a fait sensation au salon Graphitec avec un stand imposant qui présentait les nouveautés de la marque.

L’iSaddle de Duplo est une solution de piquage sur chevalet. Elle combine les avantages des anciens systèmes d’encartage/piquage et l’automatisation des systèmes de brochage modernes. Elle se pilote grâce à un écran tactile et peut passer du format A4 à l’italienne au 90 x 75 mm en quelques secondes.

Le système de brochage 600i est le nouveau système de piquage à plat de Duplo. Il gère des livrets du format A4 à l'italienne jusqu'au format 105 x 75 mm et peut produire jusqu’à 5200 livrets par heure et prendre en charge 120 pages.

Le système multi-finition DC-746 est dédié à la production d’impression haut volume. Il est équipé des dernières technologies et d'un nouveau logiciel de pilotage.

Le système 150Cr combine la raineuse DC-445 et le module de brochage DBM-150. De faible encombrement, ce système de brochage est capable de refendre chaque feuille, rainer la couverture ou l’ensemble du livret, agrafer, plier et couper la chasse du document.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Graphitec 2015

Graphitec 2015 - Les photos du dernier jour du salon

Graphitec 2015 - Alwan Color, un nouveau distributeur et 3 nouvelles versions