Avec l'option Kebab les dernières imprimantes à plat de Mimaki font tourner les objets

Les deux imprimantes UJF-3042 MkII et les UJF-6042 MkII peuvent imprimer directement sur des objets cylindriques.

Les nouvelles imprimantes UV à plat de Mimaki, les UJF-3042 MkII et les UJF-6042 MkII, sorties en setpembre dernier, sont désormais compatibles avec l'option Kebab. Cette option, dont le nom fait référence au mouvement de la broche des sandwichs à la viande grillée, est un système de rouleaux qui permet d'imprimer sur les objets cylindriques.

La fonction Kebab donne la possibilité de réaliser des impressions à la demande, en petites quantités, sur des produits de 10 à 110 mm de diamètre, comme les bouteilles de vin ou d'eau, les bougies, les seaux, les flacons de cosmétiques.

"Nos clients font preuve de beaucoup de créativité dans l'utilisation de l'option Kebab. Et celle-ci a ouvert de nouveaux volumes d'affaires et des sources de revenus supplémentaires à bon nombre d'entre eux", assure Mike Horsten, directeur général marketing de Mimaki EMEA. Par exemple, l'impression directe sur des bouteilles de vin rencontre un grand succès lors des mariages ou d'autres grandes occasions.

À la Drupa 2016, les visiteurs pouvaient observer une démonstration de l'impression en encre blanche sur une bouteille de vin rouge à l'aide de cette fonction sur la UJF-3042 MkII.

Les UJF-3042 MkII et UJF-6042 MkII peuvent imprimer respectivement à une vitesse de 2,48 m2/heure et de 3,52 m2/heure et sur des objets d'une épaisseur allant jusqu'à 153 mm. Pour plus d'informations sur ces produits, lire Mimaki dévoile ses nouvelles d'imprimantes jet d’encre UV à Viscom Paris.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...