Verbatim : "On sort de notre métier initial pour mieux le garder"

Pour tirer son épingle du jeu dans un contexte économique compliqué, Les Impressions Modernes (07) se spécialise depuis plus de dix ans dans les technologies NFC et RFID. Aujourd'hui, cette activité représente 40 % de la production de l'entreprise (5 millions de CA). Jessie Gelly, co-dirigeante des Impressions Modernes, explique sa démarche.

Le

"Aujourd’hui, dans l’imprimerie traditionnelle, nous souffrons beaucoup des prix du marché qui sont tirés vers le bas. C’est pourquoi nous devons trouver de nouveaux créneaux de développement.

Depuis 2006, nous nous spécialisons dans l’internet de l’objet dans notre domaine qui est l’imprimé (papier connecté via la technologie NFC et RFID). C’est une façon de donner une autre dimension au papier que celle que l’on a l’habitude de voir.

Tout en restant imprimeurs traditionnels, nous pouvons proposer à nos clients de nouveaux services. C’est un moyen d’enrichir et de mettre de la valeur ajoutée à nos produits qui nous permet de fidéliser la clientèle. On sort de notre métier initial, mais pour mieux le garder."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO