Six presses MGI vendues sur le salon Graphitec !

Les machines du constructeur de solutions d'impression et de finition numériques ont conquis les visiteurs au salon Graphitec.

Le
La cloche de MGI résonne à chaque signature d'une nouvelle commande de machines sur les salons.

Trois fois. La cloche qui sonne la signature d'une commande de machines sur le stand MGI a résonné trois fois pendant les trois jours du salon des arts graphiques Graphitec qui se tenait du 30 mai au 1er juin 2017 à Paris. Et son partenaire Konica Minolta a lui aussi vendu trois machines du constructeur français de solutions d'impression et de finition numériques MGI.

Dès le premier jour du salon, MB éditions, l'imprimerie numérique située à Saint-Laurent-du-Var dans les Alpes Maritimes, a signé la commande d'une JETvarnish 3D. Cette machine d'ennoblissement va lui permettre de proposer des vernis avec ou sans relief.

La JETvarnish 3D a également conquis l'Espagnol Truyol Digital. Truyol Digital est spécialisé dans l'impression numérique pour les professionnels de l'industrie de l'impression, les graphistes et les agences de communication.

Et l'on doit le troisième tintement de cloche à l'imprimeur Cewe, basé en Allemagne. Spécialisé dans l'impression d'albums photo à la demande, le groupe Cewe, qui compte en France un site d'impression numérique à Montpellier, va prochainement s'équiper d'une JETvarnish Evo.
La JETvarnish 3D Evo est une solution de dépose de vernis et de dorure qui est évolutive dans la gestion des formats. La JETvarnish 3D Evo est dotée d'un système de MGI révolutionnaire : un scanner piloté par intelligence artificielle (l'AIS Artificial Intelligence SmartScanner) permet de corriger automatiquement la dépose de vernis en temps réel pour chaque feuille.

En parallèle, trois presses MGI ont été vendues sur le salon par l'équipe de Konica Minolta : deux JETVARNISH 3DS iFOIL - l'une à l'imprimerie Cartland située en Provence et l'autre à AZ Imprimerie basée à Mulhouse en Alsace - et une Meteor Unlimited Colors à l'imprimerie De Rudder située à Avignon dans le Vaucluse.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO