Une nouvelle offset à l'Imprimerie Peau (61)

Toutes les presses offset Heidelberg de l'imprimerie seront ainsi équipées de l'Inpress Control.

Actuellement des camions livrent de nombreuses caisses à l'imprimerie Peau : une presse offset Heidelberg est en train d'arriver à l'entreprise d'impression située à Berd'huis dans l'Orne. L'imprimerie, qui compte 38 personnes, sera équipée dans les prochaines semaines d'une presse Speedmaster XL 75 4 couleurs plus groupe vernis.

Cette presse offset feuille acquise d'occasion sera installée aux côtés de deux autres presses offset du constructeur allemand et prendra la place d'une Heidelberg CD 74 4 couleurs plus vernis d'ancienne génération.

En remplaçant cette machine de 12 ans d'âge, Guillaume Sauget, le pdg de l'Imprimerie Peau, souhaite principalement gagner en rapidité de calage et réduire la gâche papier. "L'ancienne presse de 2008 était équipée du Prinect Image Control. Avec cette nouvelle presse, nous aurons l'Inpress Control, tout comme sur nos deux autres machines offset de Heidelberg" explique le dirigeant. Et pour l'imprimeur, la différence au niveau du calage entre les deux systèmes de contrôle spectrophotométrique est significative.

En plus de cet investissement dans son parc machine offset, l'imprimeur installe de nouvelles machines en impression numérique et en finition. Nous reviendrons sur ce sujet…

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...